Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Couture, Crochet, Serviettage, Tricot... Plein d'idées de déco !
Broderie, Couture, Crochet, Serviettage, Tricot... Plein d'idées de déco !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 001
Archives
26 novembre 2011

Ici... Petits Coins et Salle de Bain

Une petite broderie pour la porte des W.C.

panneau_WC_Salle-de-bain_1

Une petite broderie pour la porte de la Salle de Bains.

panneau_WC_Salle-de-bain_2

Une fois ces deux broderies finitionnées, on obtient 2 jolies "pancartes" de porte !

panneau_WC_Salle-de-bain_4

J'ai réalisé ces broderies il y a plusieurs années déjà (c'est fou comme le temps passe vite !) et je les ai finitionné il y a seulement quelques mois (mieux vaut tard que jamais !).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je recherche plusieurs modèles sur les w.c pour effectivement décoré ce lieu et serai contente d'avoir le diagramme de celui des w.c par avance merci<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée une maryse une mamy marnaise
Répondre
M
bonjour, je recherche aussi des grilles pour décorer la porte de la salle de bain et des wc, pourriez-vous m'indiquer où vous avez trouvé vos grilles?<br /> <br /> Cordialement
Répondre
M
bonjour j'aime beaucoup vos deux modeles je rechercher des modeles comme cela car mes parents viennent de déménages dans un maison plus petit est vos modeles correspond a ce que je recherche etst il possible de m' envoyer les 2 grilles ou je pourais les trouve merci beaucoup melanie
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup vos 2 modèles pour la porte de la salle de bain et celle, des toilettes.<br /> <br /> Vous est-il possible de m'envoyer les grilles ou m'indiquer où je pourrai me les procurer ? Avec tous mes remerciements, Sylvie
Répondre
Publicité