Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Couture, Crochet, Serviettage, Tricot... Plein d'idées de déco !
Broderie, Couture, Crochet, Serviettage, Tricot... Plein d'idées de déco !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 998
Archives
24 novembre 2011

Boîtes Surprise

A l'occasion des fêtes de fin d'années 2008, j'avais invité à la maison mes parents, mon frère, mes beaux-parents et la grand-mère de mon mari.

J'avais disposé dans chaque assiette une petite boîte contenant des chocolats.

Il s'agissait de boîtes en cartons habillés de papier festif en utilisant la technique du serviettage. Cela a eu un double usage : avoir une belle table et permettre à chaque invité de repartir avec un petit cadeau.

Voilà ce que cela donne en images...

boites-noel_01

boites-noel_02

boites-noel_03

boites-noel_04

C'est facile et rapide à réaliser... et en plus, ça fait plaisir. Que demander de plus ?

Remarques

Si vous en réaliser 24 et que vous variez les formes et les tailles, vous pouvez réaliser un joli petit calendrier de l'avent. Il suffit de choisir un papier uni pour le couvercle et d'y inscrire le numéro du jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'ai jamais tenté cette technique, donc à rajouter dans ma liste "à tenter".
Répondre
Publicité