Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Couture, Crochet, Serviettage, Tricot... Plein d'idées de déco !
Broderie, Couture, Crochet, Serviettage, Tricot... Plein d'idées de déco !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 10 001
Archives
18 septembre 2011

Buzz l'Eclair vous salue !

Vous connaissez, bien sûr, Buzz l'Eclair (héro des films d'animation "Toy Story" ainsi que des dessins animés "Buzz l'Eclair").
Celui-ci trône au-dessus du lit de mon fiston Alexandre.

toy-story_buzz_09a

C'est un modèle DMC issu de la collection Disney - Point de croix des Editions Atlas.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, superbe le buzz, pourriez-vous svp m"envoyer la grille sur mon mail perso misstephy@live.fr <br /> <br /> mon fils en est fan et j aimerai bien le lui faire pour noel<br /> <br /> merciiiiiiiiiii
Répondre
C
Bonjour serait-il possible que vous m'envoyer la grille de buzz l'éclair a mon adresse cricripc59@hotmail.fr je vous remercie d'avance christelle
Répondre
K
bonjour, serait-il possible que vous m'envoyer la grille du buzz l'eclair sur mon e mail kalifandemmorpg@live.fr svp ??? je vous remercies d'avance Laura
Répondre
R
Pouvez-vous m'envoyer par email la grille de Buzz l'éclair pour que je puisse le faire sur un pull d'enfant.<br /> <br /> Avec tous mes remerciements<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
Bonjour , je voudrais savoir s il serait possible de m envoyer la grille du buzz l éclair sur cette adresse email : valerie66@hotmail.fr . Avec mes remerciements , Valérie.
Répondre
Publicité