Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Couture, Crochet, Serviettage, Tricot... Plein d'idées de déco !
Broderie, Couture, Crochet, Serviettage, Tricot... Plein d'idées de déco !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 989
Archives
20 septembre 2011

Winnie, Tigrou, Bourriquet et Porcinet...

Certains décorent le lit de mon "grand" fiston Alexandre, d'autres le lit de mon petit fiston Quentin.

winnie-and-co_14_bourriquet_2

Bourriquet

winnie-and-co_14_tigrou_2

Tigrou

winnie-and-co_14_winnie

Winnie (déposé sur le tissu que j'ai utilisé pour le dos de ces petites pendouilles)

winnie-and-co_14_winnie-porcinet_2

Winnie et son meilleur ami Porcinet

Ce sont 4 modèles DMC issus de la collection Disney - Point de croix des Editions Atlas.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo a vous pour ces si jolis modeles que j'adorrrre ,ça fait super montes en coussins
Répondre
Publicité