Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie, Couture, Crochet, Serviettage, Tricot... Plein d'idées de déco !
Broderie, Couture, Crochet, Serviettage, Tricot... Plein d'idées de déco !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 998
Archives
7 décembre 2011

Une toise pour un p'tit Alex

Il y a quelques mois (je devrais dire maintenant "année"), j'ai brodé cette toise pour mon fiston.

Tout d'abord une petite vue d'ensemble de la toise.

N0017

Maintenant, un petit zoom sur les différents motifs de haut en bas.

N0016

N0015

N0014

 N0013

N0012

N0011

C'est une toise de la créatrice Maria Van Scharrenburg.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerai bien faire cette toise pour la naissance de mon petit fils ou petite fille. Pourriez vous me faire parvenir le diagramme et les coloris de cette superbe toise, ou le lien. Merci
Répondre
L
je suis fan de cette toise. Pourriez vous me faire parvenir ou me vendre la grille avec les numéros coton?<br /> <br /> merci
Répondre
M
Bonjour, j'aime beaucoup la toise pour un petit Alex. Voudriez vous me donner la grille et les codes couleurs ? Merci par avance
Répondre
P
Bonjour, <br /> <br /> Avez-vous les codes couleurs par symbole DMC de disponible ? J'ai des codes qui se répètent sur ma grille... Merci de votre aide ! <br /> <br /> <br /> <br /> pea
Répondre
V
elle est trop belle,jolie réalisation<br /> bisous
Répondre
Publicité